samedi 25 juin 2011

Bienvenue !


Bienvenue sur ma page de pronostics

Je suis Dorado, un passionné de paris sportifs et de NBA.
Je tiens à préciser que je suis en aucun cas un parieur professionnel.

Objectifs:
-Vous sélectionner les meilleurs paris sur les matchs NBA à travers une vidéo d'analyse
-Vous aider à miser correctement sur une rencontre
-Vous donner des conseils pour bien parier et éviter certains pièges

Un suivi statistiques sera aussi présent pour vous montrer mon évolution.
Mes pronostics sélectionnés proviendront toujours d'un bookmaker .fr qui proposera la meilleur offre (ou cote)

Je ne serai en aucun cas responsable de vos pertes.
les jeux d'argents comportent des risques (endettement, isolement, dépendance) contactez un organisme qui sera capable de vous aider en cas de besoins au 09-74-75-13-13

Merci à tous
J'espère que vous aurez plaisir à suivre mon blog, que vous serez actif.

Pour me contacter:

Page Facebook: Dorado
Twitter: DoradoBetNBA
Chaine Youtube: Dorado Paris Sportifs TV

DORADO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire