mercredi 29 juin 2011

Conseils Pronostics

La gestion de son capital ou "bankroll (BK)" en anglais, c'est à dire l'argent que vous consacrez au paris sportifs, est très importante.

Déterminez-vous un budget de départ (argent non nécessaire à la survie) car considérez cet argent comme PERDU !

Pour éviter de lourde perte (on ne gagne pas tout le temps) j'ai mis en place une technique pour savoir combien miser lors d'un bet!

Après analyse de mon pari, je vais lui donner une fiabilité! Plus j'estime que mon pari a de chances de passer, et plus ma fiabilité sera élevée! Attention, rien n'est jamais sûr dans le sport!

Voici mes fiabilités:

FIAB 1,5/5  = 1,25% de ma bankroll (BK*)
FIAB 2/5     = 1,50% BK
FIAB 2,5/5  = 2,00% BK
FIAB 3/5     = 2,75% BK
FIAB 3,5/5  = 3,75% BK
FIAB 4/5      = 5,00% BK

Je me limite également à une mise quotidienne de 8% de ma bankroll!

Pour espérer faire du bénéfice aux paris sportifs, il faut une gestion rigoureuse de sa bankroll!
Avec cette méthode, les gains sont progressifs, et il faut savoir faire preuve de patience! 
Ainsi on peut vraiment limiter les pertes en cas de mauvaises séries et être rentable sur le long terme !


EN VIDÉO VOUS POUVEZ, AVOIR QUELQUES CONSEILS ET PIÈGES À ÉVITER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire